Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE WOrLd oF cLArA
ThE WOrLd oF cLArA
Publicité
Archives
22 août 2005

Fatigue...

196954266Fatigue

Je n’ai plus envie de rien
Je cherche encore mon chemin
Sans plus avoir de destin
Je n’accepte aucune main

Je cherche un sens
A tout ce que je vois
A tout ce qui est en moi
J’espère une seconde chance

Je cherche un seul but
Pour ne plus continuer ma chute
Mais je ne trouve pas de motivation
Je me pose trop de questions

Je cherche ma lumière
Alors que je me perd
Que chaque jour, je m’égare
Je pense qu’il est trop tard

Je cherche, je cherche quoi ?
J’avance pourquoi ?
Je n’en ai pas la moindre idée
J’ai du mal à continuer

Je ne sais plus
Je me sens battue
Je ne sais plus rien
Je sens la fin

Je ne parviens plus à croire
Je ne parviens plus à voir
Je ne peux plus entendre
Je ne veux rien comprendre

Je sais trop de choses
J’ai une humeur morose
Je suis las de la vie, de tout ça
Je suis fatiguée de moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité